Beau Message d'Amour

Publié sous : Message d'Amour

Beau Message d'Amour


Mon Amour,
J'ai quelque chose à te dire, quelque chose sur le cœur.
Je t'écrit ce texte sur un coup de tête.
Tu hante mes pensées encore plus quand j'essaye de t''oublier.
Oublier je ne pourrais jamais cette journée ou tout à coup mes yeux se sont illuminés en face d'une telle beauté et de ce regard que j'essaye parfois de contourner.
Peut-être ne me connais tu pas sous ma vrai personnalité je veux te faire rêver comme il se doit de te protéger, être à tes côtés car tu ma transformé.
C'est avec toi que je veux continuer l'histoire car je garde espoir.
Je ne suis pas comme tout ces gens sur qui on dit «tous les mêmes» car moi...
Je t'aime.

Beau Message d'Amour




Mon Amour,
Comme je regrette le temps ou je savais ou tu travailler,
je passais et repasser deux ou trois fois en allant travailler 
juste pour pouvoir te regarder le matin le midi ,
c’était un bonheur pour moi de voir ton beau visage,
mais toi jamais un regard ça fais plus de vingt ans et moi 
je t'aime toujours pourtant j'ais crue que j'etais guerris de toi à
 plusieures reprise mais non à chaque fois que je te revoyer mon 
coeur exploser comme un volcan et maintenant je sais que je t'aime pour la vie 
je t'aime mon amour pour toujours.
je sais que tu ne liras jamais ceci mais ça me fais du bien d'ecrir que 
je t'aime à défaut de pouvoir te le dire.

je t'aime depuis la premiere fois que je t'ai vu .


Beau Message d'Amour


Message d'Amour
Bonjour princesse ,

Je suis nostalgique et rêveur,
repensent aux plus belles de nos soirées,
aux plus sensuels de tes baisés,
ils m'ont marqué pour l'éternité,
les dieux n'y pourront rien changer.
L'avenir promet d'être ensoleillé à tes coté,
il nous manque qu'un élément pour en profiter.
Cet avenir parait aujourd'hui lointain,
j'aimerai tellement que se soit demain.
Bisous mon amour, 


Commentaires Blogger (2)
Commentaires Facebook ()

2 commentaires:

  1. J'ai des sentiment pour un garcon et je voudrais lui faire un texte pour lui faire comprendre , mais j'ai besoin d'aide merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que tu es besoin d'aide la seule choses a faire et d'exprimer ce que tu ressens... ne pas copier bêtement des textes car la meilleur choses et ce qu’apprécie un garçon c'est la sincérité, petit conseil laisse ton cœur parler....

    RépondreSupprimer