SMS Bonne nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit

bon nuit1er SMS Bonne nuit


toutes les vagues de la mer ,
tous les parfums de fleurs,
tous les anges de paradis sont réunient 
autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!




2eme SMS Bonne nuit


Ce sms pense tout seul,  chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .

3eme SMS Bonne nuit


Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...





bon nuit4eme SMS Bonne nuit


Cette nuit une fête de la tribut de beaux
rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou. Bonne nuit! 



5eme SMS Bonne nuit


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

6eme SMS Bonne nuit

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... bonne nuit mon ange


Commentaires Blogger (2)
Commentaires Facebook ()

2 commentaires: