Déclarations d'Amour

Publié sous : Déclaration d'Amour
























Mon amour,

Je reparcours tes lignes mais je m'attarde peut être déjà à un passé... Des mots teintés de chaleur, d'énergie et de passion se dessinaient un peu plus chaque jour... Suis je nostalgique de ce temps où on se plaisait à rêver de nous deux ? Ou est ce une réalité qui nous rattrape ? Je me remémore nos moments mais ne sont ils pas que de simples apartés ? Juste des instants de vies partagés à deux comme des rayons de soleil pendant l'orage ? L'orage est éphémère comme le mirage comme le coup de foudre... Ce qui demeure c'est cet amour qui lie nos vies... alors dans ces jours étrangement si sombres j'aimerai te le rappeler... Souviens toi, n'oublie pas, ne m'oublies pas... Souviens de cet homme qui sur ce quai de gare a découvert la lumière de ton regard... N'oublies pas ses bras qui ont serrer tendrement ta taille... Ne m'oublies pas...

Déclarations d'amour

Mon adorée,

Je ressens ce qui nous sépare au delà de la distance, comme une frontière invisible entre ta raison et mon coeur... Cet amour gorgé d'espoirs se referme-t-il lentement comme ces fleurs qui se fanent ? Alors je prie les anges pour qu'ils passent dans l'ivresse de nos vies afin de donner du sens à cet attachement très fort et à la tendresse qu'il existe entre toi et moi... Je prie simplement les anges pour que tu entendes mon coeur te dire timidement :

je t'aime.

La Fille de ma Chef

Au début tu n'étais que la fille de ma chef, puis nous sommes devenus amis. Et puis je suis tombé amoureux de toi. Malheureusement ce n'est pas réciproque. Mais je t'aime tellement, je suis fou de toi. Quand tu es là je ne vois que toi et quand tu n'es pas là je ne pense qu'à toi. Tu m'as dit un jour que tu ne valais pas la peine qu'on se batte pour toi, c'est totalement faux ; je me battrais 1000 fois pour toi s'il le fallait. Chaque fois que je te vois je ne veux qu'une chose : prendre ta main dans la mienne, te regarder droit dans les yeux, sourire et t'embrasser. D'ailleurs je regretterais éternellement ce fameux jour où je n'ai pas osé le faire quand nous étions au cinéma. Tu sais beaucoup de nos amis pensent que nous sommes ensemble et m'ont déjà posé la question ou me taquine dessus. Je ne dis rien mais en silence ça me fait terriblement souffrir. Je pense souvent à ce que "nous" pourrait donner. Mais ça n'arrivera jamais n'est-ce pas ? Il n'y aura pas de "Toi et Moi". Une partie de moi le sait mais une autre partie refuse de l'admettre. A ce jour je ne sais toujours pas si je dois attendre que tes sentiments évoluent ou laisser tomber et essayer de profiter uniquement de ton amitié. Je crois que dans un premier temps je vais prendre mes distances. J'espère que tu le comprendras et ne m'en voudras pas trop .

Je t'aime

Amour

C'est bête à dire mais tu me manques. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ces deux mois sans Toi. Je ne sais pas comment je vais tenir et cela me fait incroyablement peur. C'est le fait de ne plus te voir qui m'ennuie le plus parce que malgré tout, je me suis habituée comme je le pouvais à ton silence. Je n'ai jamais cessé de t'aimer, même si tes mots peuvent être incroyablement blessants parfois. Je t'ai dans la peau même si ton côté mur m'exaspère et me fait souffrir. Tu peux me faire tout ce que tu veux puisque je te suis entièrement soumise. Je t'appartiens. Je t'aime, ne l'oublie jamais. Celle qui t'aime sans respirer.

Mon Amour

Je ne puis plus garder pour moi ces avalanches de pensées . Avalanches contraignantes pour mon corps et mon esprit, car elles me recouvre, et m'étouffe de cette dure fatalité du regret dut à mon manque de courage. J’eu guetté chaque horizon de rue; espérant t’y voir afin de ressentir comme chaque nouvelle fois, le simple bonheur de te regarder. J’épiais chacune de tes expressions, de tes gestes afin d’y déceler une marque d’attention à mon égard qui m’aurai donné force à te dire ces mots, surement avec moins de lyrisme. Chaque note qui s’évadait de ta bouche, m’apaisai et m’exaltai; avec les frissons et l’intimidation quelles m’insufflai à leurs détour. Je ne pourrai énumérer combien de fois il m’était impossible de construire des phrases intelligibles et net de bafouillement en ta présence ; sous ton profond et transperçant regard d'amande. Chaque frôlement ou contact avec toi me frissonnai comme si mon cœur, déjà si emballé, ce trouvai à fleur de peau. Depuis, la distance te sépare de mon regard tant sondeur, qui à défaut de te parler, soulageai mon embarras. Aujourd’hui la nostalgie s’empare de ce manque d’audace d’avoir gardé tout ça pour moi. Mon imagination fait le long et récurrent travail de trouver la plus belle façon de te revoir un jour, de te séduire, de t’embrasser . Imagination, étant le seul à pouvoir t’approcher suffisamment, maintenant que tu es soustraite à mes yeux, dérobé à mon touché. Il m’arrive parfois d’ haïr la personne qui viens déranger mes divagations, pour ensuite l’adorer lorsqu’elle s’en va, pour te rendre à mes pensées. Et comme par provocation, je force parfois l’oublie de ta voix, de ton image, de ton odeur ... offrant désespoir à mon corps, qui déjà, s’asphyxie… Sachant ma solitude dans ces émotions, je préfère poser l'interrogation sur mon nom, enterré sous ces avalanches chaudes et réconfortantes que ton image me procure. J’enduis donc cette lettre du lourd parfum de l’anonyme qui fait de ce mot une inutilité attristante, mais soulageante. Quelle puisse peut être, malgré tout, te griser du seul bonheur de te savoir aimer. Je te prit d'accepter, mes sincère et passionné sentiments anonyme.

Déclarations d'amour



encore besoin de déclarations d'amour , lisez ces déclarations d'amour et aussi ces autres déclarations d'amour , nous espérons que vous les aimez ;)


Commentaires Blogger (2)
Commentaires Facebook ()

2 commentaires:

  1. Hanouune, j'aime trop . c'est merveileux tout simpleemment <3 ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est probablement ce que je pourrais dire à l'amour de ma vie. Ces poèmes mettent de la magie en moi...

      Supprimer