Mon Amour Mon Coeur

Publié sous : Poèmes d'Amour

Mon Amour Mon Coeur

Le plus beau jour,
pour l'amour,
celui ou on dit oui,
et pour toute la vie .


Mon Amour Mon Coeur


S'aimer pour toujours,
s'aimer sans compter les heures qui cours,
s'aimer pour la vie,
s'aimer et se dire enfin oui .


Mon Amour Mon Coeur


Des cheveux noirs, comme l'ébène,
Des yeux bleu océan,
Des lèvres mélanges roses et bois,
Un corps de grande taille.
Sans détails, tu es beau.
Ton sourire empli de malices,
Fait apparaître des dents d'une blancheur suprême.
Tes lèvres sont splendides
Et chaque mot prononcé par celles-ci
Sont merveilleux, quelque soit les circonstances.
Tes mains sont gracieuses et munie d'un stylo,
Celle de droite fait des merveilles.
Encore tant de choses à dire...
Détaillés tu es merveilleux.
Lorsque je regarde dans la profondeur de tes yeux,
J'aimerai plonger dedans
Et nager avec toi dans cette immensité bleue.
Lorsque tu parles, je voudrais fermer les paupières
Et t'écouter me bercer par le simple ton de ta voix.
Je voudrais te prendre dans mes bras et te serrer si fort
Que j'entrerais dans ton âme
Pour être greffé à toi, à jamais.
Je t'aime.



Mon Amour Mon Coeur


Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: