Beaux Poèmes d'Amour

Publié sous : Poèmes d'Amour



Première Poème d'Amour 

Un autre automne



Une jeune fille marche seule
Et voit au loin, le soleil disparaitre
Dans les regrets qui lui sert de linceul
Une nouvelle saison vient de naitre.

L'automne et ses larmes amères
D'un chagrin de pluie lanscinant
Engeandrant un décor austère
L'automne a la tristesse pour amant.

L'automne sent en son coeur
Un mal-être qui la serre si fort
Ô quelle étrange et vile douleur
Elle pleure. Et pleure encore.

La jeune fille, alors bien triste
Prend un café, seule toujours
Dans un bar où un violoniste
Se met à lui parler d'amour.

Le temps passe, doucement
Comme une déclaration tacite
Que seul, le coeur comprend
Puis enfin, les yeux invitent...

Un baiser se repose sur leurs lèvres
Et s'enferme ainsi dans leurs yeux
Ils sentent monter sans lutter, la fièvre
Qu'on les gens candides et amoureux.

Dans le bar qui bientot va se fermer
Main dans la main, ils s'attardent..
La pluie s'arrête alors de tomber,
Serrés l'un contre l'autre,ils regardent..



Deuxième Poème d'Amour

Mon Amour




Au début tu n’était qu'une simple rencontre
et au fil des jours mon amour pour toi à grandi.
Je t'aime comme je n'est jamais aimé quelqu'un,
j'aimerai que tu sois celui qui partage ma vie,
te voir chaque jours a mes côtés.
Avoir prés de moi ta petite bouille,
cette même petite bouille qui me fait tant craquer.
Tu es celui qui fait mon bonheur de tous les jours,
a chaque fois que je te vois mes yeux s’illumine, mon coeur s'emballe,
dans ces moments la toi seul compte.
Pour rien au monde je ne voudrais te perdre je me suis tellement attaché a toi,
tu mes devenu indispensable, tu es mon oxygène, ma raison d'être,
tu es celui que j'aime le plus au monde.
Je t'aime d'un amour infini et rien ne pourra briser cette amour,
malgré mes erreurs mon coeur revient toujours vers toi



Je t'Aime Mon Amour?
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: