Poème d'Amour Pour un Homme

Publié sous : Poèmes d'Amour
Quelques poèmes d amour pour un homme



1ère Poème d Amour Pour un Homme




envois amourJe t'envoie un petit mot
pour te dire que ...
je pense a toi
et pour te rappeler
a quel point je t'aime
et t'aimerais toujours
avec tout mon amour








2eme Poème d Amour Pour un Homme 

Mon homme




Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Mon hommeQuand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….





3eme Poème d Amour Pour un Homme



Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes voeux.

Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l' Eau
Depuis que je t' ai dans la peau.

Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intêret et émois.

feux d'amoureMon amour pour toi
S' envole comme l' Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.
Commentaires Blogger (8)
Commentaires Facebook ()

8 commentaires:

  1. le 1er regard jai eu le coup de foudre auquel je n'avais jamais cru

    RépondreSupprimer
  2. Bande de con aimer une femme cest etre le pigeon de ton porte feuille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aimer une femme n'est pas être le pigeon de ton porte feuille !! c'est sur que quand on prend un pouffe , la on peut avoir de souci mais ne met pas toutes les femmes dans le même sac & puis tu sais y'a des hommes aussi dans ce genre !!!! sur ce salut !

      Supprimer
    2. Alors soi une femme ta rendu pigeon de ton porte feuille soi tu es pd pour par parler comme ça des femmes

      Supprimer
  3. Deja une femme ses se qui a de plus precieux au monde croyer moi.

    RépondreSupprimer
  4. Une femme faut savoir l'aimer comme elle veut être aimer une femme faut la rendre heureuse comme elle veut être heureuse une fois que tu à fait sa la emmener prendra jamais pour son pigeon

    RépondreSupprimer