tu me manque sms

Publié sous : Sms





Tu me manque



j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, 
mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, 
je t'envoie cet sms.






tu me manque sms




Tu me manque ,Ma chérie



Ma chérie tu reste toujours dans coeur et toujours je tien a toi alors que dieu te grade pour moi 
bisou mon coeur ,tu me manque .



tu manque terriblement



coucou mon rayon soleil tu manque terriblement, j'aimerais etre a tes cote ,pouvoir te serré dans mes bras t'embrasse tendrement sur tes lèvre si douce vite ce soir je t'embrasse.












tu me manque sms


Ce n’est pas parce qu’on ne se parle pas que je ne pense pas à toi… Au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois…


tu me manque sms


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire