SMS Tu me Manque

Publié sous : Sms

SMS Tu me Manque 1


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer








SMS Tu me Manque 2


à chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .








SMS Tu me Manque 5 SMS Tu me Manque 3



je suis en dépression,seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons:
 je suis ici ... et tu est la bas.. 
tu me manque .








SMS Tu me ManqueSMS Tu me Manque 4


Imagine :
un royaume sans roi ,
une main sans doigts ,
un chanteur sans voix ,
un pays sans lois ,
une vie sans joie ,
c'est surement moi loin de toi .






SMS Tu me Manque 5


Je peux rester :
3 jours sans manger ,
1 jour sans parler, 
1 heure sans bouger,
1 minute sans réspirer, 
mais jamais 1 seconde sans toi.





SMS Tu me Manque 6


J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.








SMS Tu me ManqueSMS Tu me Manque 7


tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. 
Tu me manque mon amour.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire