Poème d'Anniversaire Pour Un Ami

Publié sous : Anniversaire






poeme d'anniversaire pour un ami



Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
Tu as un an de plus, notre amitié se renforce
Ces mots te rappellent que l'âge à rien ne sert
Ce poème pour te souhaiter joyeux anniversaire avec force


Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
Te souhaiter un bon anniversaire est un bonheur
Ces mots de poèmes sont des cadeaux de douceur
Cette poésie pour t'écrire mon amitié sincère


Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
J'envoie mille messages pour toucher ton coeur
Ce beau poème est écrit pour toi mon tendre frère
Joyeux et bon anniversaire et voeux de bonheur



anniversaire



joyeux anniversaire





Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:

  1. quelque soit l'amour que tu porte a une personne que ce soit ton pere ta mere ,il est comme une balle,tu sens que cette personne est ta raison de vivre,et tu essay d'etre la seul fleur de sa foret mais parfois tant de fois ils te font pleurer

    RépondreSupprimer