SMS Bisous d'Amour

Publié sous : Sms d'Amour

Bisous d'Amour1er SMS : Bisous d'Amour



petit bisou dans le cou
pour te dire a mot doux
de toi je suis fou
je t'adore plus que tout.





2eme SMS : Bisous d'Amour


Un petit rien qui fait tout ,
quand tu me tiens avec mille bisous.






3eme : SMS Bisous d'Amour


Ce texto de bisous chaud te rappelle 
la puissance de mon amour et de mon désir pour toi..



4eme SMS Bisous d'Amour


Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amitié, 
un bisou tout doux sur la joue gauche 
et une bise au goût de cerise sur la joue droite. 
Que ce Textos fait de bisous t'accompagne 
toute la journée… Bises amicales




5eme SMS Bisous d'Amour


Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange,
 de Toi tout est si beau .





6eme SMS Bisous d'Amour


SMS BisousAttention chéri
 la guerre des bisou est declarée, 
tu vien d'etre touché par un bisous, 
la personne qui te l'envoie t'aime fort..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire