Poésie d'Amour

Publié sous : Poèmes d'Amour

Poésie d'Amour


Une femme amoureuse,
un homme amoureux,
un mariage qui les unis,
et le plus beau jour de la vie

Poésie d'Amour



Je te l’écris pour que tu comprennes
Je te la dédie à toi celle que j’aime
Ecoute le son et la douceur de ce refrain
Il te dira que je t’aime sans fin

Que la mesure de mon amour n’existe pas
Car sa grandeur est immense comme ça !
Je n’ai jamais su te dire je t’aime dans les yeux
Alors je te le dis à l’aide d’une chanson c’est mieux

Je te la chanterai sous l’hymne d’une flûte de pan
Elle sera dîtes avec beaucoup de passion et de sentiments
Ecoute ce refrain autant de fois que tu le voudras
Il te dira je t’aime alors je t’en pris épouse-moi !

Regarde le ciel, la terre et la lune
Ils sont à toi je te les offre à l’aide d’une plume
Accepte ces cadeaux ils viennent de mon cœur
Regarde-moi penses tu que je ferai ton bonheur ?

Une chanson sous forme d’un joli poème
C’est la première fois mais je le fais quand même
Ecoute ce refrain qui est joué avec des violons
Crois-tu en l’amour veux-tu connaître sa passion ?

Epouse-moi donne moi juste ta main
Que je puisse y mettre ta bague pour de futurs lendemains
Je te promets de toujours rester à tes côtés
Veiller sur toi et t’aimais à tout jamais

Poésie d'Amour


Je pleure d'amour pour toi
Mes yeux sont remplies de larmes 
J'adore ta voix si douce qui me Berce 
La plume a la main j'imagine écrire en lettre d'or je t'aime 
Mes main dessine des vagues sur le sable doux tout en imaginant que c'est toi 
Je brûle d'amour pour un être exceptionnel 
Comment t'oublier ? ça m'est impossible
Dans le ciel j'imagine ton visage au milieu des étoiles 
Où est tu mon bien aimé.

Poésie d'Amour


La première fois que je t'ai rencontré
J'ai surmonté ma timidité
Grâce à toi j'ai survécu 
A cette vie que je pensait perdu
Tu es un être sans qui je ne peux pas vivre
Mais maintenant j'ai peur de souffrir 
Car pour moi être amoureuse et aussi une souffrance
Ö toi mon ami
Qui m'as toujours aidé dans ma vie 
Je tenais à te dire que je t'oublierais jamais
En fait si je t'écrit ce poème 
C'est pour te dire a quel point je t'aime


Poésie d'Amour


Que c’est bon d’être aimé
De revivre l’amour
Les deux yeux refermés
Loin de ces alentours

Quand le coeur vous emballe
Palpitant les envies
En bonheur idéal
On ne peut que dire oui

Que c’est bon d’être aimé
Au milieu des caresses
En se laissant aller
Au coeur de la tendresse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire