Poème Pour Anniversaire

Publié sous : Anniversaire




Ma chère fille : une poème pour anniversaire


Si ta vie était automne,
tu serais pomme,

Si ta vie était chance,
Tu serais Balance,

Si ta vie était passion,
Tu serais Cupidon,

Si ta vie était amour,
Tu serais toujours,

Si ta vie était questions,
Tu serais solutions,

Si ta vie était tristesse,
Tu serais allégresse,

Si ta vie était maison,
Tu serais fondations,

Si ta vie était conversation,
Tu serais élocution,

Si ta vie était art,
Tu serais fard,

Si ta vie était dévouement,
Tu serais maman,

Si ta vie était apparence,
Tu serais élégance,

Si ta vie était profondeur,
Tu serais coeur,

Si ta vie était travail,
Tu serais bataille,

Ta vie est un cadeau,
Regarde vers le haut,

Ta vie est pureté,
Regarde vers l'Eternité,

Ta vie est féconde,
Accomplis-toi en mettant beaucoup de bébés au monde !

Maman qui t'aime ..

fille : une poème pour anniversaire



 poème pour l'anniversaire de ma mère


Toi qui sais nous écouter
Toi qui sais nous pardonner
On voulait te dire pour tes 50 ans
A quel point on est fières de notre maman

Toi qui sais toujours nous protéger
Toi qui sais toujours nous gâter
On voulait te remercier
Pour tout ce que tu nous as apporté

Tu as toujours su accepter
Nos choix les plus risqués
Tu as toujours été là
Dans nos pires tracas

Parfois on ne sait pas ce qu'on serait
Sans toi à nos côtés
Car toi seule nous appris 
Les plus belles choses de la vie

Chaque jour on pense
Qu'on a vraiment de la chance
D'avoir une aussi jolie maman
Qui nous aime autant

Maman surtout ne change pas
Sache qu'on a besoin de toi
Car tu es tout pour nous
Et on t'aime plus que tout

poème pour l'anniversaire de ma mère

poème pour anniversaire


Avec un doigt de gaîté,
Une larme de tendresse
Et un accompagnement
D’amis spiritueux
C’est le cocktail rêvé
Pour fêter un évènement millésimé
Ton anniversaire



Commentaires Blogger (3)
Commentaires Facebook ()

3 commentaires:

  1. maman tu ma offert temps de chose que je ne pourrait pas tout sitée en ce jour ou on te fetera tes ans tu sera tjrs la plus belle des maman rien ne pourra sepârer quoi que se soit l'amour que j'ai pour toi maman et meme si je pense au passe que je préferais je vois tjrs une mere pleine de vie a l'idéée de savoir que quoi qui l'arrive je t'aime depuis toujours

    RépondreSupprimer
  2. Jadooore vos poeme! <3<3

    RépondreSupprimer
  3. ser poeme et beau je fait le dire a ma maman que j'aime tant

    RépondreSupprimer